jeudi 11 septembre 2014

Throught the branches - 7 Dots Studio DT

Bonjour à toutes, 

Voici une nouvelle page dans laquelle j'ai principalement utilisé la collection Nature Walk de 7 Dots Studio, mais pas que ...

Hello Sweeties 

Here is a new layout in which I used mostly the Nature Walk Collection from 7 Dots Studio, but not only...


J'ai utilisé une technique que j'aime beaucoup : le " faux panneau de bois ". " Musical Bloom " est juste parfait pour ça. J'ai découpé le papier en bande (ici j'ai suivi le dessin du papier) que j'ai vieilli et encré avant de les coller sur un autre papier de couleur contratante...

I used a technic that I like : the "false wood panel". "Musical Blooms" is perfect for this technic. I cut the paper in several strips that I distressed et inked before gluing them on another paper with a contrasting color... 


... J'ai ensuite ajouté du gesso avec un masque et un bouchon avant de mettre un peu de couleur avec des Twinklings. J'ai terminé avec quelques tampons et des tâches.


... I added then some gesso with a stencil et a bottle cap and colored it with the Twinklings. I finished my backgroud with some random stamping and some splatters.



Pour donner un peu de légérété à la composition, j'ai ajouté du fil et j'ai laissé les chipboards en l'état.

To give some lightness to the clusters, I added some thread and I kept the chipboards natural.


Les petites fleurs ont été colorées avec une Twinkling "Harvest Sol".

I colored the little flowers with the Harvest Sol Twinkling.


Matériels / Materials:
7 Dots Studio products:
Autres / Others products:
  • Twinkling H2O - Luminarte (Lemongrass, Harvest Sol, Golden monarch, Chesnut Brown) ;
  • Izink - Aladine (Jasmine) ;
  • Distress Ink - Ranger (Pumice Stone) ;
  • Archival Ink - Ranger (Jet Black) ;
  • Pochoir / Stencil - Stamperanonymous (Splatters) ;
  • Matrice de coupe / Die - Kesi'Art (Leaves) ;
  • Gesso (Super Heavy, Black).

9 commentaires:

  1. encore une merveille..........on ne s'en lasse pas!!!

    RépondreSupprimer
  2. magnifique je suis en admiration devant cette page :)

    RépondreSupprimer
  3. une page magnifique, j adore la composition florale

    RépondreSupprimer
  4. wahou, c'est juste sublime, j'adore
    je prendrai bien des cours .............
    bizette

    RépondreSupprimer
  5. Fabulous LO Pascale, I`m admiring it all over again.

    RépondreSupprimer
  6. So so gorgeous!! I love how you altered the woodpanels :)

    RépondreSupprimer
  7. This is fabulous Pascale! Love your work!

    RépondreSupprimer
  8. Beautiful layout! Love the stunning background that you created!

    RépondreSupprimer



Merci pour vos commentaires qui font chaud au coeur.
A très bientôt

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...